Après les courses du matin, j'ai fait une halte dans un magasin de jouets. Les sachets d'accessoires Barbie me piquaient les yeux, j'ai préféré le rayon Sylvanian (les Petits Malins). J'y ai déjà acheté un réfrigérateur qui sert de mini-frigo dans la pool house pour mes poupées Barbies, svp. Les éléments en plastique sont robustes, donnent le change dans un diorama et supportent le lavage. Les micro-boîtes en carton glacé sont faciles à plier, un petit point de colle est parfois nécessaire.

Un set d'accessoires Sylvanian peut coûter un peu plus qu'une boîte mystère Re-ment (miniatures japonaises kawaii), mais je vois ce que j'achète. Cette fois, je n'ai pas résisté aux ustensiles de cuisine. Les gants vont aux mains de Barbie, le contenu des marmites est interchangeable, l'ensemble est trop chou !

En faisant le tour du rayon, j'ai découvert que les Sylvanian ont leurs accessoires de mode, mignons, tendance et la raison me rappelle que j'en possède trop. Pour équiper avec goût une poupée mannequin, vous savez quoi lui offrir. Je ferai bien un caprice, moi...

#sylvanian #accessoiresmaisondepoupee #re-ment #barbiehasbeen #lespetitsmalins