A vos enregistreurs, la chaîne HD1 joue ce soir

  • la mini-série The Slap, ce soir. Un homme gifle le fils d'un autre couple, lors d'un barbecue du dimanche. Le geste va bouleverser la supposée solidarité de groupe.
  • samedi prédédent, la saison 1 de Smash, drame autour d'une comédie musicale en gestation. Il est question de la saison 2, d'où l'intérêt d'une rediffusion.

Dommage que les deux séries NBC passaient ce samedi, en première et seconde parties de nuit (j'ai besoin de dormir). Elles partagent une étude sans concession des personnages, même quand ils chantent et dansent (pas autour du barbecue).

Le vendredi soir, 6ter a la bonne idée de rediffuser Super Hero Family, série familiale divertissante et sans prétention (replay).

Par contre, je me suis laissée leurrer par M6 qui passe Limitless en première diffusion. D'abord, j'ai cru qu'il s'agissait du film du même nom, avec Bradley Cooper et de Niro. Effectivement, Cooper apparaît dans le premier épisode de la série, adaptée du film. C'est tout. En matière de génie détective, à quand la saison 6 d'Elementary avec son Sherlock si sexy ?

Concernant The Walking Dead, se pose un problème pour mon foyer qui aimerait suivre l'intégralité de la série, en toute légalité. Le groupe TF1 a enfin cessé la troisième rediffusion de la saison 4, Netflix propose les saisons 1 à 5, OCS GO la saison 7 en mode US+24, et la saison 6 ? Un zombie l'aurait mangée...

Bon week-end! Je poursuis le visionnage de