Jamais blockbuster n'aura été autant attendu par mon babe et moi. Au sortir du restau, j'ai traversé la ville, tel un as du volant, pour arriver en salle 2 minutes avant le début du film. L'héroïne, ce fut moi.

Las, voici un long métrage sans saveur, ni odeur, quelques couleurs. Seule, la bande son sème la folie durant les 2h30 de visionnage. Méconnue en France, DC Comics est une référence dans la BD américaine de superhéros. Etait-ce une raison pour nous réchauffer des villains aux grands coeurs, toujours prêts à sauver le Monde libre et les Pères fondateurs ?

On attendait de l'humour à la mords-moi-le nombril et de la baston à la Kick Ass. RIEN. Will Smith vieillit (Ice-Cube aurait fait l'affaire, mieux Idriss Elba ?), Cara Delevingne brasse du vent. Mention à Margot Robbie qui rayonne dans le personnage de Harley Quinn.

Pour découvrir l'univers DC Comics sous un jour différent, visitez le site officiel de la

Vous pouvez également louer le film "Watchmen - Les Gardiens" dont les héros fatigués acceptent leur destin tragique, pathétique ou romantique. Là, il y a de la vie. Tchi-tchah !!!

Je n'ai pas résisté au générateur d'avatars de la Squad. Un rien m'amuse. Vite, la suite des Gardiens de la Galaxie. VITE !

#SuicideSquad #dccomics #harleyquinn #villains